jeudi 25 novembre 2010

Light my fire

9 commentaires:

  1. Arg, j'ai pas de son, l'ordi d'ici déconne. Mais sinon c'est cool, bien que je me doute que ça le soit plus avec la musique. The doors?
    J'ai pensé qu'on pourrait faire une sorte de traité du light my fire, relatant ta découverte du système, notre utilisation sous substances, et les dérivés possibles. Un peu comme Burroughs et Brion Gysin pour leur Dreammachine. Ce serait cool.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, merde, si t'as pas le son, c'est pourrave. Nan, j'ai mis "White Rabbit", et ça passe super bien, le filtre avec des vaguelettes apparait quand ça décolle, et le filtre crame quand elle termine en montant.
    Carrément pour le traité! Si tu fais rien ce soir, Skype ? Faut que je t'explique les trucs, et tout. Je vais essayer de t'envoyer la vidéo -celle de bonne qualité- par mail. On verra bien.

    RépondreSupprimer
  3. Pas skype ce soir, j'ai plein plein de boulot, et faut que je me motive. Et pas du boulot genre je dessine sur mon bureau et on peut papoter, du boulot genre je dois me prendre la tête pour réfléchir à ce que je vais faire, patati patata.
    Ouais, je trouve ça cool le traité, on pourrait l'imprimer ensuite. Faudrait écrire des textes. On peut même mettre un témoignage de laurie si elle veut, genre "le jour où j'ai eu mes lunettes light my fire", ahah! Et puis on pourrait mettre quelques dessins et photos, ça ferait un truc sérieux tout beau

    RépondreSupprimer
  4. Nan, en fait la vidéo est trop lourde, elle ne passe pas.

    RépondreSupprimer
  5. Yep, carrément. On se voit demain soir de toute façon, et puis open-bar chez moi ce week-end. Si qqn peut prévenir tout le monde ? Ouais, en fait, t'es aussi dans la merde que moi niveau communication donc bon. Je sais pas, genre dire à la grosse et tout. Bref...

    RépondreSupprimer
  6. nan mais c'est une idée comme ça, on verra, j'essaye de ratisser large. Y'a moyen de moyenner grave!
    Ouais, open bar, mais sinon on m'a proposé de faire une tournée des bars pas chers à paris samedi soir, si ça vous dit. (fille de ma classe qui m'évoque Céline)

    RépondreSupprimer
  7. bon.. tu réponds plus, je suis donc condamné à remonter en atelier de peinture à observer pendant encore quarante minutes de la colles se liquéfier dans un broc. Merci bien!
    Bon, à demain, sans déconner.

    RépondreSupprimer
  8. J’ai acheté Entre Chats de Burroughs, un petit livre d’Apollinaire comme fait à la main, dont l’éditeur, je suis sûr, fabrique tous ses livres dans sa cave, et qui s’intitule Le Roi Lune, et enfin une aventure de Jules Verne qui se déroule, me dit la quatrième de couv, dans la jungle amazonienne.
    Ici, il neige sans interruption depuis le début d’après midi, ce qui fait que tous les trains (sauf le mien) étaient en retard. J’ai donc pu rentrer sans encombre, et m’offrir un petit ensevelissement gelé en face de la gare, en attendant ma mère. Esprit trop excité qui scintille niaisement.
    J’espère qu’il y aura une tempête.
    J’ai bien eu ton message, mais je n’ai toujours pas de crédit, vanitas vanitatum. Demain, mon prof est absent, puisse-t-il vivre des siècles. Je vais donc rester chez moi. Je ne sais pas pourquoi tu me demandais à quelle heure je serai à Creil, mais bref, je n’y serai pas. J’ai cours vendredi matin, donc de toute façon je ne sors pas demain soir, en plus j’ai du boulot.
    On se voit vendredi.
    Smack smack smoutch
    Q.

    RépondreSupprimer
  9. Hum, et bien c'était pour savoir si je pouvais rentrer en bagnole avec toi, because, sinon, je suis à pied avec mes valises. Bon, je vais me démerder, genre bus.
    Ouais, j'ai du taffe, sérieusement, et puis je suis à la bourre sur à peu près tout ce que j'ai à faire. On verra pour vendredi.
    A plus, mon coco.

    RépondreSupprimer

Me cracher à la gueule...