jeudi 16 décembre 2010

Ennemi public numéro 1


Et allez...hop, c'est parti !
Au pire, on se reverra au Nouveau-Mexique (je porterai une moustache) !

2 commentaires:

  1. AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AHA HAAH AH AH AAH AHHH AHH AHAH H AH HA !!!

    RépondreSupprimer
  2. aleluia! tu as internet.
    Cool cool la mule, moi je suis en vacances, officiellement, mais plein de boulot. Je vais essayer de bosser un max avant que tu rentres et qu'on se la mette, grave.
    Troudi trouda, ici il neige à fond, les chats s'en donnent à croupe joie et ton poisson tourne inlassablement dans son bocal rectangulaire et arrondi à la fois. Ce qui est une chose horrible pour un philosophe squameux comme socrate/spinoza. J'ai envie de dessiner des bd. Don't forget une carte, t'as qu'à me faire un compte rendu cool, genre malte parano. ouaissss.

    RépondreSupprimer

Me cracher à la gueule...