dimanche 16 mai 2010

Venir de la lune et faire de l'auto-stop


En attendant Godot, des masturbations nocturnes, frénétiques, éhontées. Environ un demi-litre de bière, fraîche et mousseuse, des fous un peu partout et la promesse virile de rentrer chez soi un jour, avec son sac sur le dos et de crier à la porte :"C'est moi, je suis là ! Qu'est-ce qu'il y a à manger ?"


Et de recommencer.

7 commentaires:

  1. Je sais pas combien ça peut coûter, mais c'est cool-cool!

    http://www.les-queues-de-sardines.com/SprSum10.html

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, mais c'est environ 40£, ça fait un peu chier pour des collants, aussi cool soient-ils...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, nous sommes parvenus à rentrer chez nous. J'éprouve un sentiment grandissant d'autosatisfaction, à savoir que tout est possible, même quand rien n'est préparé, tout n'est pas perdu!
    Il faisait froid, il faisait faim, il faisait nuit et tout une miriade de choses interdites.

    Je n'ai qu'une chose à dire: ça baise le rêve américain!!

    Ah, et change la couleur de police de tes articles, les astigmates te remercieront...

    RépondreSupprimer
  4. Ouaiiis, et en rentrant, j'ai bouffé du saumon.

    RépondreSupprimer
  5. Youpi. J'ai ton fichier. Il s'ouvre aussi avec Word Microsoft
    Implacable Bill!

    RépondreSupprimer
  6. Apparemment. Je trouvais que c'était le bon moment, ah ah ah.

    RépondreSupprimer

Me cracher à la gueule...